Nos Abonnements

Politique en matière de remboursements et de retours


Politique de Remboursement

Chez MonSiteRepas, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité et un accès facile à nos ressources. Veuillez prendre connaissance de notre politique concernant les remboursements et les téléchargements :

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation régissant les contrats à contenu numérique, aucun remboursement n’est possible pour les abonnements ou achats effectués sur MonSiteRepas. Une fois le paiement confirmé, votre accès est activé et aucun remboursement ne pourra être effectué, et tout engagement contractuel devra être honoré.

MonSiteRepas ne peut être tenu responsable si l’accés à une de nos pages web ou si le téléchargement d’un fichier PDF ne fonctionne pas pour les raisons suivantes, non exhaustives :

  • Problèmes de connexion internet : Une connexion instable, lente ou une coupure de réseau peut interrompre le téléchargement.
  • Problèmes liés à votre appareil : Un espace de stockage insuffisant, des paramètres de sécurité trop stricts, un navigateur obsolète ou des logiciels de protection (pare-feu, antivirus) peuvent bloquer le téléchargement.
  • Problèmes liés à votre logiciel de lecture PDF : Un lecteur PDF non mis à jour ou incompatible peut empêcher l’ouverture du fichier.
  • Interventions extérieures : Des problèmes techniques indépendants de notre volonté (pannes de serveur, maintenance imprévue) peuvent temporairement affecter le service.

La seule façon de résoudre un problème est de le signaler immédiatement à notre équipe ( page CONTACT ). Nous mènerons les vérifications nécessaires pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site. Si un dysfonctionnement est confirmé de notre côté, le fichier PDF concerné vous sera renvoyé directement par e-mail à l’adresse associée à votre compte membre.

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal

 
Retour en haut
CGV | CGU | RGPD | Contact
0
Votre Commande
  • No products in the cart.