Politique de Remboursement
Chez MonSiteRepas, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité et un accès facile à nos ressources. Veuillez prendre connaissance de notre politique concernant les remboursements et les téléchargements :
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation régissant les contrats à contenu numérique, aucun remboursement n’est possible pour les abonnements ou achats effectués sur MonSiteRepas. Une fois le paiement confirmé, votre accès est activé et aucun remboursement ne pourra être effectué, et tout engagement contractuel devra être honoré.
MonSiteRepas ne peut être tenu responsable si l’accés à une de nos pages web ou si le téléchargement d’un fichier PDF ne fonctionne pas pour les raisons suivantes, non exhaustives :
La seule façon de résoudre un problème est de le signaler immédiatement à notre équipe ( page CONTACT ). Nous mènerons les vérifications nécessaires pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site. Si un dysfonctionnement est confirmé de notre côté, le fichier PDF concerné vous sera renvoyé directement par e-mail à l’adresse associée à votre compte membre.